Couteau à Raclette
Couteau à Raclette
Couteau à Raclette

Knife Raclette

Regular price$90.87
/
Shipping calculated at checkout.

Description


Do you like adding an artisan touch as a true cheese professional? Then you need the Raclette Knife. You can scrape off melted cheese in style thanks to the wide, rectangular blade. This knife will mark you as a true professional and preserve the cheese's intense, smooth flavor.


Boska Holland Raclette Knife

The Raclette Knife is versatile. Imagine using it to cut a paté. This Boska Holland Raclette Knife is a great addition to every foodservice kitchen and an invaluable tool for every cheese professional.


Boska's glory

The Raclette Knife has a blade that's 15 cm long and 5 cm wide. The small handle sits comfortably in your hand and allows you to work with precision. We'd advise you to wash the knife by hand, although the dishwasher can also take over for you.

You may also like

Couteau à Raclette
Couteau à Raclette
Couteau à Raclette

Couteau à Raclette

Prix régulier$90.87
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Description

Vous aimez ajouter une touche artisanale en tant que vrai professionnel du fromage ? Ensuite, vous avez besoin du couteau à raclette. Vous pouvez gratter le fromage fondu avec style grâce à la large lame rectangulaire. Ce couteau vous marquera comme un vrai professionnel et préservera la saveur intense et onctueuse du fromage.

 

Couteau à Raclette Boska

Le couteau à raclette est polyvalent. Imaginez l'utiliser pour couper un pâté. Ce couteau à raclette Boska est un excellent ajout à toutes les cuisines de restauration et un outil inestimable pour tous les professionnels du fromage.

 

La gloire de Boska

Le couteau à raclette a une lame de 15 cm de long et 5 cm de large. La petite poignée tient confortablement dans votre main et vous permet de travailler avec précision. Nous vous conseillons de laver le couteau à la main, bien que le lave-vaisselle puisse également prendre le relais à votre place.

Vous pourriez aussi aimer