Cette gamme de culture Chr.Hansen est constituée de souche résistante aux phages pour l'utilisation en ensemencement direct (DVS).
Cette culture est composé de souches spécialement sélectionnées pour leur résistance aux phages et leur vitesse d'acidification.
Cette culture ne produit pas de CO2 .
La culture est essentiellement utilisée dans la production de fromage sans ouverture, de type Cheddar, Feta et Cottage cheese.
La culture peut être employée dans d'autres produits laitiers fermentés en combinaison ou non avec d'autres cultures lactiques.
SALSA est utilisée dans les fromages ou un arôme soufré/goût lait cru est souhaité.
La culture peut être utilisée pour son impact sur la texture ou la couleur des fromages à surfaces morgées.
The culture may be applied in the production of all smeared and mixed rind cheeses.
The cultures contributes to soften cheese body and may reduce ripening time.
La culture produit des arômes et de l'acidité.
La culture est destinée à la production de laits fermentés présentant une viscosité et une intensité arômatique et légèrement post-acidififiants.
Recommandée pour la fabrication de Dahi.
La gamme de cultures DCC offrent des cultures à acidification rapide à taux d'inoculation faible.
La culture est productrice d'arôme et de CO2.
La culture est essentiellement destinée à la fabrication de fromage de type hollandais ou pâtes pressées non cuites avec ouverture de type Gouda et Edam.
Les cultures PRG SWING® ont été spécialement choisies pour l'utilisation dans le Gorgonzola.
La culture contribue aux caractéristiques de texture d'arôme et d'apparence du fromage.
Les cultures ont été spécialement sélectionnées pour supporter les contraintes technologiques de la fabrication de gorgonzola.
ELes peuvent aussi être utilisées pour les fromages bleus modernes pour obtenir un arôme équilibré.
Les cultures LAF SWING® constituent un outil important dans la fabrication de fromage par leur effet sur la neutralisation de la pâte, sur l'arôme et la texture.
Les cultures sont communément utilisées dans les fromages traditionnels au lait cru mais plus rarement dans les fromages indutriels.
Par conséquent, l'ajout de cultures de levures sélectionnées et contrôlées peut contribuer à l'amélioration de la qualité du fromage.
Les levures peuvent être utilisées pour produire un arôme équilibré et un niveau moyen à élevé de CO2 dans les produits de type Kéfir.
La culture est productrice d'arôme et d'un niveau moyen à fort de CO 2 formation.